Connaitre le monde de la cryptomonnaie

cryptomonnaie

Faire un investissement dans la cryptomonnaie, c’est envisager une source de revenue stable et régulière.

 

Comprendre l’activité d’une mining pool

Ce mot indique le rassemblement de plusieurs personnes pour en former le groupe de mineur. Ce regroupement a pour but d’augmenter les chances d’avoir les bons blocks qui permettent d’avoir en retour des récompenses qui sont exprimées en tokens. Ce rassemblement ou mining pool est due au fait que plus le nombre de membres est important, plus les chances de trouver à maximum de récompenses. Vous pouvez avoir les informations complémentaires sur notre site.

 

 

Comment faire partie d’une mining pool ?

Vous pouvez faire des recherches sur les mining pools les plus populaires ou ceux comptant un effectif élevé de membres comme le Bitcoin ou Ethereum.

Malgré cela, il faut prendre en comptes certains critères pour prévoir plus de bénéfices.

Il s’agit de faire la connaissance des frais comprise dans les conditions du mining pool.

Une mining pool peut compter une étendue d’effectif en membre qui y travaille jour et nuit, mais les dépenses prélever de vos revenus peuvent être aussi importante que le nombre de membres. Ces critères peuvent être les frais de gestion de la mining pool, la rémunération globale et le pourcentage de la répartition entre les mineurs. Vous trouverez des mining pool qui prennent un montant plus élevé que d’autres et parfois aucuns frais, cela varie selon des périodes spécifiques.

Vous pouvez également faire une recherche sur les meilleurs mining pool du Bitcoin et du Ethereum comme :

  • Poolin, F2Pool, BTC.com, AntPool, ViaBTC pour le Bitcoin
  • Ethpool/Ethermine, F2pool, Dwarfpool, Ethfans, Miningpoolhub pour l’Ethereum.

En plus du fait que plus le nombre de membres est élevé, influencera les chances d’augmenter vos revenus, il est possible d’avoir des interfaces graphiques, qui vont contribuer au contrôle et à la gestion du matériel informatique qui vous aidera dans votre minage.

 

 

 

 

 

Ce blog vous donnera plus d’information.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *